Logiciel et Pilote

jeudi 19 juillet 2018

Brother MFC-290C Télécharger Pilote Imprimante Pour Windows et Mac

Le Brother MFC-290C est une imprimante multifonction à jet d'encre de base adaptée à la maison et dotée de fonctionnalités professionnelles. Bien que sa reproduction des couleurs puisse être meilleure lors de l'impression de photos, le Brother MFC-290C est suffisant pour imprimer des documents et des travaux scolaires.

Le Brother MFC-290C possède un écran LCD mono-ligne sur sa face avant qui facilite le choix entre les fonctions de base de copie, de numérisation et de fax. Contrairement à l'imprimante tout-en-un HP Officejet J4580, la Brother MFC-290C est dotée d'un port USB compatible PictBridge, ainsi que d'emplacements pour cartes mémoire SD, xD et MemoryStick.

Le bac d'alimentation papier se trouve à l'avant du Brother MFC-290C plutôt qu'à l'arrière et il est entièrement rétractable dans le corps du multifonction, de sorte qu'il n'augmente pas son empreinte. Un chargeur automatique de documents est également inclus.

Dans nos tests d'impression, le Brother MFC-290C a fonctionné de manière adéquate pour son prix, bien que sa vitesse ne vous surprendra certainement pas. Lorsque nous avons effectué nos tests de qualité mono et couleur, la première page était sortie en moyenne 13,4 secondes. Lors de l'impression de documents de qualité normale, la première page était sortie en 27,5 secondes.

Le Brother MFC-290C a imprimé des documents monochromes de qualité brouillon à 15,8 pages par minute; Lors de l'impression de documents mono en qualité normale, la vitesse a chuté de façon spectaculaire jusqu'à 3,2 ppm. La multifonction offre également un réglage "normal rapide" qui offre un compromis entre vitesse et qualité; nous avons atteint des vitesses de 5.7ppm en utilisant ce paramètre.

Les vitesses d'impression couleur étaient à peu près les mêmes (contrairement à l'imprimante HP Officejet J4580 tout-en-un qui s'est nettement dégradée dans ces tests). L'impression brouillon moyenne 15,5 ppm, tandis que l'impression normale atteint le même 3,2 ppm que nous avons vu lors de l'impression de documents mono. Le réglage normal rapide a donné une vitesse de 5,8 ppm. Bien que ces résultats ne soient pas particulièrement attrayants, le Brother MFC-290C peut imprimer des photos à une vitesse raisonnable. Les photos 4x6 en standard prenaient en moyenne 20 secondes chacune, alors que les photos A4 prenaient 35,5 secondes.

La qualité d'impression est adéquate sans pour autant être trop précise. Les documents texte mono sont lisibles, sans aberrations visibles à des tailles de police standard. Le Brother MFC-290C n'a pas la précision précise nécessaire pour imprimer des tailles de police 7pt parfaitement, et nous avons remarqué une certaine pixilation ainsi que des caractères mal alignés. Des tailles de police plus grandes n'ont révélé aucun problème.

La qualité de couleur est acceptable pour une imprimante multifonction commandant le prix du Brother MFC-290C. Les bleus sont légèrement sursaturés dans les documents graphiques, mais en dehors de cela, la palette de couleurs est neutre. Le Brother MFC-290C dispose de différents paramètres de couleur pour différents supports, de sorte que l'impression à l'aide du paramètre de papier ordinaire donnera des résultats différents à l'impression sur du papier photo. Par conséquent, la palette de couleurs change lors de l'impression des photos, les rouges semblant sursaturés. Bien que cela donne aux photos un aspect luxuriant à certains égards, il peut également conduire à des nuances de violet trop foncées. Les photos imprimées par le Brother MFC-290C manquent de la vivacité des photos imprimées par d'autres imprimantes, et il y a de légères bandes.

Au total, huit préréglages de numérisation différents sont disponibles lors de l'utilisation du logiciel fourni, quatre d'entre eux étant accessibles directement via le panneau de configuration de l'appareil. Ceux-ci sont tous personnalisables en ce qui concerne la résolution, le format et l'application ouverte à la fin. Avec une résolution de numérisation optique 1200x2400, le Brother MFC-290C a la capacité de capturer des détails précis dans les images numérisées, bien que nous ayons constaté que certains détails étaient perdus car les images étaient sous-saturées par rapport à la source. Cela n'affecte pas la numérisation des documents, mais peut légèrement altérer les photos.

https://pilotesdrivers.blogspot.com/2018/07/brother-mfc-290c-telecharger-pilote.html

Télécharger Brother MFC-290C Pilote Imprimante Pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Mac. Installation du pilote pour votre imprimante Brother et du logiciel pour Windows et Mac OS X Imprimante multifonction Brother MFC-290C, imprimante jet d'encre couleur, copieur et scanner.

Imprimez, copiez, numérisez ou télécopiez simplement! Télécopie, copie et numérisation sans surveillance avec un chargeur automatique de documents de 15 pages. Impression directe de photos à partir des emplacements de carte média ou de l'interface USB Direct / PictBridge. Système de cartouche à 4 cartouches ¿remplacez uniquement la cartouche à remplacer. L'impression rapide accélère jusqu'à 30 ppm en noir et 25 ppm en couleur. Imprimez des photos brillantes et sans bordures au besoin avec une résolution pouvant atteindre 6000 x 1200 ppp. Aucun PC n'est requis pour imprimer, télécopier ou copier des photos. Utilisez le fax et le téléphone dans une ligne avec commutation automatique de fax / téléphone. Jusqu'à 100 feuilles dans le bac à papier.

Systeme d'exploitation Pour Windows
  • Windows 10 32 et 64 bits
  • Windows 8.1 32 et 64 bits
  • Windows 8 32 et 64 bits
  • Windows 7 32 et 64 bits
  • Windows XP 32 et 64 bits
  • Windows Vista 32 et 64 bits
Informacion de Logiciels et software de Windows
  • Catégorie: Imprimantes
  • Fabricant: Brother
  • Matériel: Brother MFC-290C
  • Nom de fichier: MFC-290C-inst-win8-A1.EXE
  • Version du fichier: A1
  • Publié le: 06.02.2013
  • Taille du fichier: 43.82 Mo
Systeme d'exploitation Pour Mac OS X
  • MacOS 10.12 Sierra
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.10 Leopard
Informacion de Logiciels et software de Mac OS X
  • Catégorie: Imprimantes
  • Fabricant: Brother
  • Matériel: Brother MFC-290C
  • Nom de fichier: Brother_PrinterDrivers_Inkjet08_1_2_0.dmg
  • Version du fichier: 4.5.1
  • Publié: 22.09.2016
  • Taille du fichier: 28.43 MB

Télécharger Brother MFC-290C Pilote 

Télécharger Brother MFC-290C Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Pilote du scanner
Télécharger
Télécharger
Télécharger Brother MFC-290C Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8 Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Pilote du scanner
Télécharger
 Télécharger
Télécharger Brother MFC-290C Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.11
Mac OS X /10.10
Télécharger
Télécharger
Pilote du scannerTélécharger

Procedure de telechargement et d'installation Brother MFC-290C 

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  • Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  • Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  • Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  • Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  • Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  • Double-cliquez sur l'image du disque.
  • Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Brother MFC-290C,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Brother MFC-290C Télécharger Pilote Imprimante Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: yuni aceh

0 komentar:

Enregistrer un commentaire