Logiciel et Pilote

samedi 22 septembre 2018

Télécharger Canon MX360 Pilote Imprimante Pour Windows et Mac

Le Canon PIXMA MX360 est un ancien boîtier synthétique avec un impact modeste (7,8 pouces de hauteur, 18,1 pouces de large et 16,4 pouces de profondeur). Entendant bien, le bâtiment et la construction sont robustes, bien que la disposition soit un peu lourde comparée au noir alors plat des autres appareils de la toute nouvelle gamme de produits AIO de Canon. Le système se dégage du haut et les commandes se trouvent également sur la partie avant de cette partie conique. Le scanner repose sur la partie supérieure de l'équipement. Sous le scanner, un bac de résultats se déploie hors de la surface avant. Bac d'alimentation arrière Ce plateau n'est pas perceptible, contrairement à beaucoup de ses types; Si vous dépliez la plaque d'alimentation depuis la queue, vous pouvez toujours la placer contre une surface murale ou dans les coulisses. En haut du scanner, le couvercle permet de copier, numériser ou faxer plusieurs pages Web.

Le Canon MX360 A l'extrême gauche du panneau de commande se trouve l'interrupteur d'alimentation, un carré composé des commutateurs de copie, de télécopie et de vérification, en plus des boutons de qualité de télécopie, des paramètres et de l'affichage du menu. Avec cela régler l'écran LCD monochrome et également venir avec des contrôles. En plus de l'écran LCD, vous découvrirez le pavé numérique ainsi qu'un développement carré de boutons pour exécuter la fonction de télécopie. Les boutons de début pour le noir et blanc ainsi que la numérisation et la copie en couleur (marqués par la première pression sur le commutateur de réglage correspondant) sont tout à fait appropriés. Bien que les menus LCD soient très faciles à naviguer et à respecter, nous avons constaté que la petite taille de l'écran LCD, associée à sa faible résolution, le rendait illisible. Vous aurez l’intention de vous assurer que cette imprimante est positionnée dans une zone bien éclairée. Nous comprenons que ceci est un budget extrême AIO. Cependant, nous ne pouvions pas nous empêcher de découvrir comment l’écran LCD se fond en contraste.

Le Canon Pixma MX360 est un lecteur inférieur à la moyenne, mais approprié pour un usage domestique. Pages de texte avec quelques graphiques monochromes de base imprimés à 5,6 pages chaque minute à la fois sur l'ordinateur et sur Mac. Sur le PC, une image d'une demi-page imprimée aux configurations par défaut sur du papier ordinaire prenait environ 26 secondes ou 2,3 ​​ppm. La même image publiée à des réglages bien meilleurs sur le papier photo glacé de Canon a pris 45 secondes (1,3 ppm). Une image pleine page à haute résolution imprimée à partir du Mac a sauté au prix anémique de 0,3 ppm. Les analyses d'aperçu ont nécessité environ six jeux, ainsi qu'une analyse complète nécessaire concernant 50 jeux à 600 ppp. Pour l'essentiel, PCWorld effectue des examens de performance et des évaluations de la qualité de sortie en utilisant les configurations par défaut de l'imprimante. Accélérez un peu lorsque vous basculez vers son réglage «rapide» ou son mode brouillon, ce qui permet également d’économiser de l’encre.

La propriété de texte était bonne pour une imprimante à jet d'encre, ainsi que pour une imprimante multifonction à son rythme. Les personnalités étaient relativement nettes et noires pour un jet d'encre. La sortie est assez bonne pour un usage interne, bien que vous ne souhaitiez pas utiliser le Pixma MX360 pour des textes tels que des CV avec lesquels vous voulez impressionner quelqu'un par son aspect esthétique. Le point culminant des graphiques était sur un pied d'égalité avec la plupart des imprimantes à jet d'encre que nous avons examinées, adéquates pour une utilisation professionnelle de base, consistant en des documents PowerPoint. Les couleurs étaient vibrantes. Les préoccupations, toutes mineures, concernaient le baguage (un motif habituel de bandes rouges de coloration dans certains emplacements de couleur unie), le tramage (la décomposition des sites stables en grain fin) et la difficulté à publier des lignes fines.

https://pilotesdrivers.blogspot.com/2018/09/telecharger-canon-mx360-pilote.html

Télécharger Canon MX360 Pilote Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Canon Pixma MX360.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Canon
  • Hardware : Canon Pixma MX360
  • Nome du fichier: mp68-win-mx360-1_01-ea24.exe
  • Version: 1.01
  • Date de publication: 24-08-2015
  • Format du fichier: EXE 
  • Taille du fichier: 23.6 MB

Système d'exploitation Pour Mac

  • MacOS 10.12 Sierra
  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Canon
  • Hardware : Canon Pixma MX360
  • Nome du fichier: mcpd-mac-mx360-16_10_0_0-ea21_3.dmg
  • Version: 16.10.0.0
  • Date de publication: 05-Oct-2015
  • Format du fichier: DMG 
  • Taille du fichier: 14 MB

Télécharger Canon Pixma MX360 Pilote

Télécharger  Canon Pixma MX360  Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
XPS Driver
Télécharger
Télécharger
Télécharger Canon Pixma MX360 Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
XPS driver
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson ET-2550 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.8/10.9/10.10/10.11/10.12Télécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7Télécharger
Pilote Scanner
ICA Driver
Télécharger
Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Canon PIXMA MX360

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Canon PIXMA MX360,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Télécharger Canon MX360 Pilote Imprimante Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: yuni aceh

0 komentar:

Enregistrer un commentaire